Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FERME LA COCOTRIE
FERME LA COCOTRIE
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 150
FERME LA COCOTRIE
12 avril 2017

NOS TOMATES ET LES VOTRES

Nos variétés de tomates en photo

IMG_0238

Variété dont je ne connais pas le nom, je l'ai appelée Tom Violette, mais j'ai vu chez Kokopelli une qui lui ressemble beaucoup.
https://kokopelli-semences.fr/?lang=fr-fr

tomate_andine_cornue

Andine cornue

 


IMG_0229

 

Roma

 

tigerellaTigerella

 

mais aussi Ananas, Rose de Berne, Cœur de bœuf rouge, Miel du Mexique, Black cherry, Orange Bourgoin que je n'ai pas photographiées.
Nous sommes adepte d'échange de variétés. C'est le bon moment. Qu'avez-vous que nous n'ayons pas et vice et versa?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité